The AGENCY /// Somnographe

Album CD ou vinyle 250 exemplaires

A1. Somnographe. A2.Midnight Garden. A3. Secrets to be told. A4. Mystery. A5.Not Singular. A6.Beautiful Sleep. / B1. Watching Us. B2. Sorry Bobby. B3A Name. B4 Bumpers. B5. First Time Again.

Vinyle 12" / 11 titres INCLU LE PUZZLE EXCLUSIF.15 euros + 11 FREE MP3. Link sent immediately after payment/// vous recevez un lien pour les MP3 après votre paiement.

 
See the video on :  
Follow the band on :  

Whaouuuu!

La spéléologie n’étant pas décente dans ce cas précis, il a fallu que The Agency perfectionne sa science du vol pour sortir de la poche maternelle. Bien entendu, tout le monde n’a pas survécu au bond initial. Il a bien fallu laisser derrière soi les plus âgés et les animaux fabriqués pour l’occasion, déclarés non-reconstituables par ceux qui possédaient le plus de mots. L’hiver 2007-2010 fut pour le moins meurtrier en deçà du monde. Les sols froids ne laissant rien pousser de crédible, The Agency décida unanimement - et en petit comité - de s’entredévorer furieusement. Une fois les chasses organisées, les intrigues et les banquets familiaux achevés, seuls trois membres - les moins comestibles - et une machine indéterminée restèrent debout. Autrefois maquilleurs de monstres ou dompteurs d’écrans, le gnome, le savant élastique et le despote découronné sollicitèrent en mai 2010 l’aide du grand conseiller-météorologue Dombrance pour éperonner leurs chansons ascensionnelles, ramenées de la poche. Prête à louer les divinités les plus indignes pour vivre au mieux ce qu’elle appelle le « deuxième bond » - et que nous préfèrerons appeler un premier album - The Agency creuse désormais à l’envers, déterminée à confronter ses mensonges, sa serre à fantômes et ses cadenas pop aux immenses clés des sommets promises par les anciens.

D’autres ont aussi acheté :